La crise n’a pas rattrapé le salon Moscow Mode Lingerie & Swim et c’est pour le plus grand plaisir de tous que nous avons observé les différentes marques.
Un salon international
Le CPM, salon qui se déroulait du 2 au 5 septembre et a accueilli plus de 17 000 visiteurs, chiffre en baisse d’année en année, mais qui en fait tout de même un gros salon.
Toutefois, le Moscow Mode Lingerie & Swim, organisé par la même société, a nettement amélioré ses entrée, avec une hausse de 33% par rapport aux entrées de février 2015. Cette augmentation est en partie due à son lancement sous cette forme selon les organisateurs.
Cette augmentation est aussi provoquée par l’été, saison idéal pour ce qui concerne les activités balnéaires et aux dessous.
Les grandes marques de lingerie
On a eu le plaisir d’y voir des marques comme Aubade, Empreinte, Parah…
Une centaine de marques été présentes et venaient de France, d’Italie et d’Allemagne pour les pays les plus représentés.
Côté entrées, l’évènement a principalement attiré des Russes, mais également des visiteurs provenant du Kazakhstan et d’Ukraine.
Prochain rendez-vous
Si vous souhaitez surveiller les tendances : plumes, résille, transparence, voire même des dessous ouverts, voire même participer à la 3eme édition, elle se déroulera du 23 au 26 février 2016.
La troisième édition de Moscow Mode Lingerie & Swim se tiendra du 23 au 26 février prochains.