Le site My Pandaranol est un tout neuf portail de référencement naturel qui permet grâce à son digg et sa zone de publication d’articles en ligne d’obtenir des liens qui sont en dofollow.
Stratégie de référencement
Avoir un site internet n’est pas une condition pour obtenir des visiteurs. Il faut que les internautes le connaissent et bien souvent ils passent par des recherches Google. Là, une première place permet d’avoir plus de visiteurs qu’un site classé en deuxième page. C’est pourquoi chaque webmaster vise à améliorer son référencement organique notamment en créant des liens sur des sites tiers.
Création de liens sur MyPandaranol
Le site MyPandaranol est donc un outil pour tous ces webmasters ayant le désir d’avoir de nouveaux liens. Avec son digg (20 mots pour avoir un lien) et sa plateforme de communiqués de presse (à partir de 150 mots le premier lien), les référenceurs peuvent obtenir ce qu’ils veulent de manière simple. En plus, la validation intervient rapidement donc c’est une bonne plateforme pour son netlinking.
Des liens de qualité
Les liens sont de bonne qualité surtout avec l’endroit Presse My Pandaranol où l’exigence en terme de nombre de liens par quantité de texte donne plus de poids à cet outil. De plus, le digg et le site d’articles sont sous WordPress. Cela signifie que le titre est adapté, l’ancre aussi avec un joli lien intext. La mise en forme est possible grâce à la zone d’édition avec des h2, les balises em et b ainsi que la possibilité de mettre des photos pour illustrer un article et le rendre plus agréable au lecteur.
Concours Pandaranol
My Pandaranol a été initié au moment du Pandaranol. Il s’agit là d’un concours SEO. Avec Bertimus au commande, ce jeu de positionnement dans Google.fr a pris une sacrée allure. >My Pandaranol fait officieusement partie de ce jeu et vise la meilleure place. Cela va intéresser les utilisateurs de la plateforme car cela donne une raison supplémentaire à l’administrateur de booster le référencement naturel de My Pandaranol. Ainsi les fiches des utilisateurs sont encore plus juteuses. C’est aussi le cas pour Whiteref Pandaranol, une plateforme ressemblant à My Pandaranol mais qui contient aussi un blog sur le référencement.
Si lors du netlinking il faut varier ses liens, là y a la possibilité et facilement en plus.