Si vous avez déjà opté pour la location ou l’achat d’un bien immobilier en ce début d’été, renseignez vous auprès d’une agence immobilière à Marrakech telle que Maroc-loc. Doté d’une expertise dans le domaine immobilier, cette société vous accompagne dans la matérialisation de votre projet d’achat de riad rénové à Marrakech et prouvera qu’au sein de votre quartier, un riad ou une villa comme la votre n’aura pas besoin de s’exprimer pour estimer la splendeur de son maitre d’ouvrage.
Alors, plus que jamais, joignez-vous à cette rencontre de la saison qui marquera encore votre passage à Marrakech.
La saison estivale 2010, des retombées économiques à prévoir !
Chaque année, les marocains éparpillés dans tous les continents organisent une saison estivale ayant pour but de retrouver les familles respectives de ces derniers mais avec cette présence massive de personnes, les promoteurs immobiliers veulent booster les transactions immobilières.
D’un autre côté les démarches pour l’accès au pays sont simplifiées, ce qui diminue la corruption pour que chaque vacancier puisse s’acheter un bien immobilier dans les conditions de transparence requises. C’est donc dans cette dynamique que la Fédération Nationale des Promoteurs immobiliers (FNPI) organise une large campagne de sensibilisation dès Juillet sur les différents prix d’achat et location des biens immobiliers. Cela permettra un renforcement du secteur immobilier par les fils même de la contrée et l’assurance d’un avenir meilleur malgré l’hostilité repérée chez certains promoteurs immobiliers.
Les quelques promoteurs qui se sont par contre affiliés à la FNPI vont informés la clientèle sur les offres qu’ils possèdent à travers multiples supports de communication (affiches, internet, …). Entre autre, il s’agit de créer une valeur ajoutée au secteur, qui à son tour aura des retombées économique sur le pays.